Suivez-nous

Applications

Dolphin Browser est très partageur

iMike

Publié le

 

Par

mzl.jnghnkla.jpg

Dans la catégorie «navigateurs alternatifs», je voudrais… non pas Chrome, mais Dolphin ! Le butineur édité par MoboTap fait aujourd’hui peau neuve au travers d’une version 7.0 (pour iPhone/iPod touch) et 6.0 (pour iPad). Sur la tablette, le logiciel affiche un nouveau design qui permet de partager, conserver et envoyer du contenu web plus facilement. L’app offre ainsi la possibilité de partager des pages via Twitter, de les poster sur Facebook ou par courriel, par l’entremise d’une fonction «one tap». Mieux encore, on pourra partager une page avec un contact situé sur le même réseau wi-fi.

Dolphin comprend également le support (en beta) d’Evernote et de Box afin de conserver les contacts web. La fonction Connect permet elle d’envoyer des onglets, images, numéros de téléphones et même itinéraires sur les versions de bureau de Chrome, Firefox et Safari (des extensions pour ces navigateurs sont à télécharger gratuitement). La synchronisation (signets, onglets ouverts, historique et mots de passe) est désormais de la partie entre terminaux mobiles.

Et ça n’est pas terminé ! Dolphin offre la possibilité d’annoter une page web et de la partager. Ces mises à jour apportent enfin des correctifs divers et variés, le tout gratuitement.

Téléchargez Dolphin Browser

Téléchargez Dolphin Browser iPad