Suivez-nous

Applications

Google Maps iOS : Schmidt peu engageant

iShen

Publié le

 

Par

img0062-m.jpg

Et si Google n’avait pas dans l’intention de sortir une version iOS de son logiciel de cartographie ?

Les propos d’Eric Schmidt à ce sujet, lors de son interview pour AllThingsD, ne montrent pas vraiment un grand enthousiasme : lorsque Mossberg interroge Eric Schmidt sur le fait de savoir si Google Maps sera un jour développé pour iOS, Schmidt semble confirmer que rien n’est fait et que de toute façon il faudra encore que cette application soit validée par Apple.

Plus amusant cette fois, interrogé sur ses choix de possibles futurs PDG entre Apple, Facebook et Amazon, Schmidt pose alors la question suivante, un brin moqueur : “Laquelle a le plus de cash ?“, “je pense qu’il s’agirait d’Apple“.

img0062-m.jpg

Pour le reste, et malgré une longue scéance de questions-réponses, peu de nouveautés émergent, l’ancien patron de Google se bornant à répéter sa détestation du système de brevets tout en faisant mine de ne rien comprendre aux allégations qui pèsent sur le comportement de Motorola vis à vis des brevets FRAND, et indiquant tout de même que la lutte pour le leadership informatique de demain se jouait en ce moment même entre Google et Apple.

Microsoft sera ravi d’entendre que pour le numéro un de la recherche internet, il ne fait même plus parti de l’équation du monde technologique futur.

Source