Suivez-nous

Divers

John C Dvorak ou “le blob”…

Boro

Publié le

 

Par

(mode blog on)

Je vous jure que je me demandais il y a quelques jours de ça ce que pouvait bien devenir John Dvorak, à présent qu’on entendait plus parler de lui et si, à force de tâtonnements, la psychiatrie américaine avait fini par équilibrer son état de façon à peu près permanente… Or MacMinute rapportait malheureusement ce matin le dernier passe-à-l’acte du bonhomme, à propos de la présentation de l’[iMac G5->] par Phil Schiller lors du dernier keynote.

Est-ce l’annonce de l’aveu d’échec de Microsoft avec le système de gestion de fichiers WinFS autrefois tant vanté, aveu d’autant plus criant que la présentation de Tiger et de Spotlight était éblouissante… Est-ce la frustration de savoir Intel, et dans une moins mesure AMD, toujours plombés entre le fameux “mur” des 90 nanomètres et la valse-hésitation à propos de la sortie effective de Longhorn…au fait, 2005? 2006? 2007? On en sera bientôt réduit sans doute à faire tourner l’étable…

Reste que le triste sire s’est une fois de plus “oublié”, dans les (entre?) colonnes de CBS MarketWatch ce coup-ci, avec une contribution des plus nauséabondes… Après des ricanements pesantes à propos des vœux de rétablissement de Phil Schiller pour Steve Jobs, le voilà qui radote le même argumentaire avarié sur le design raté du petit derrner de chez Apple, et ratiocine à propos du manque de stabilité supposé d’un appareil qu’il n’a à l’évidence examiné ni de près ni de loin…

Non content d’être un indécrottable crétin comme le notait iToo il y a quelques années, ce type est décidément peu ragoûtant et dénué de la plus petite once de tact…

(/mode blog off)

(ce n’est peut-être pas la peine de s’enregistrer sur CBS MW uniquement pour JC Dvorak…