Suivez-nous

Divers

.ca : nouvel AppleStore à Montréal

iMike

Publié le

 

Par

applestore canada

Apple a décidé d’envahir le Canada. Les deux derniers AppleStore ouverts l’ont été au pays la semaine dernière, à Halifax (Nouvelle-Écosse) et à Coquitlam, près de Vancouver (Colombie-Britannique). On peut également rajouter au lot la réouverture d’une des deux boutiques de Calgary (Alberta), après des rénovations.

Et ce tropisme canadien n’est pas terminé. La grande région de Montréal devrait recevoir un nouvel AppleStore, après le navire-amiral de la rue Sainte-Catherine et le magasin à Laval. Le centre commercial Champlain de Brossard va voir s’ouvrir une troisième boutique dans la métropole et ce, d’ici la fin de l’année.

Le mall en question est géré par Ivanhoé Fairview, un des partenaires d’Apple pour son réseau de boutiques. L’emplacement exact de cet AppleStore est encore inconnu, mais il y a quelques emplacements vacants qui feraient l’affaire.

La province de Québec compte quatre AppleStore, tandis que le Canada dans son ensemble en affiche 25.

Source