Suivez-nous

Création

Creative Cloud : avec Lightroom 4

iMike

Publié le

 

Par

ewppsnnc0rljt0xfhs2wmm-temp-upload.jpg

Lors du lancement de son offre d’abonnement au Creative Cloud, Adobe n’avait étrangement pas inclus Lightroom. C’est désormais chose du passé : tous ceux qui voudront bien débourser 49,99 euros HT par mois pourront désormais télécharger et utiliser une copie du logiciel de gestion de photographies numériques dans sa dernière version, à savoir la 4.

ewppsnnc0rljt0xfhs2wmm-temp-upload.jpg

Voilà qui renforce encore l’attractivité de cette solution, qui comprend également l’usage sans restrictions des CS6 de Photoshop, Premiere Pro, Acrobat, Muse, Illustrator…, mais également des apps Touch pour l’iPad, l’hébergement et la gestion de 5 sites maximum avec Business Catalyst, et 20 Go de stockage en ligne. D’autres outils et services seront inclus dans l’avenir, comme l’utilisation de l’édition Single de Digital Publishing Suite pour la diffusion de magazines sur iPad.

Outre le tarif au mois, les abonnés au Creative Cloud ont l’option de débourser 74,99 euros HT par an, tandis que les possesseurs d’une version CS3 minimum bénéficient d’un prix de lancement à 29,99 euros mensuels.

Lightroom 4 est également disponible «à la pièce» sur le Mac App Store pour 149 euros.

Creative Cloud