Suivez-nous

Divers

Rubin ne quitte pas Google

iMike

Publié le

 

Par

andy_rubin-2.jpg

andy_rubin-2.jpgLa rumeur court depuis quelques semaines : Andy Rubin, le grand patron d’Android chez Google, serait sur le départ. Un bruit de couloir un peu plus fort qu’à l’habitude, distillée par Robert Scoble hier, indiquait même qu’il aurait l’intention de prendre la tête d’une jeune pousse, CloudCar, dont on sait très peu de choses sur les activités, si ce n’est qu’elle a dans son équipe quelques gros profils de la Silicon Valley.

Cette nouvelle a poussé Rubin à démentir sur son compte Twitter (bah alors, et Google+ ?) : non, il ne projette pas de quitter Google.

Et comme il le fait souvent quand il communique sur Twitter, il donne aussi les derniers chiffres d’activation d’Android : 900 000 appareils à chaque jour. Ce nombre était de 850 000 en février, durant le MWC; notons néanmoins que la croissance des activations a tendance à ralentir, ce qui paraît mécaniquement assez logique : entre juin et décembre, le chiffre est passé de 500 000 à 700 000, puis 150 000 de mieux deux mois après.

Ce soir, Apple aura l’occasion de donner ses propres chiffres d’activation d’appareils iOS. On verra alors qui a la plus grosse.

Source