Suivez-nous

Applications

AppStore : les apps Dropbox de retour

iMike

Publié le

 

Par

dropbox-120502.jpg

Dropbox est de nouveau en odeur de sainteté sur l’AppStore. Récemment, quelques applications intégrant le service de stockage en ligne s’étaient vues refuser l’accès à la boutique d’Apple : le SDK de Dropbox comprenait en effet un lien qui permettait d’acheter de l’espace supplémentaire directement depuis le site du service, sans qu’Apple ne touche ses 30% réglementaires (lire «L’AppStore rejette Dropbox»).

dropbox-120502.jpg

C’est désormais chose du passé : Dropbox a modifié son kit de développement et retiré le lien honni. Avec ce SDK, les applications tierces ne pourront plus offrir la possibilité de créer un compte Dropbox en passant par Safari; au lieu de quoi, une fenêtre de login s’affichera directement dans l’app concernée.

Le logiciel Cambox est l’un des premiers à avoir réussi son examen de passage sur l’AppStore en utilisant le nouveau SDK. Bravo à lui !

Source (via)