Suivez-nous

Divers

Tim Cook roule pour Ferrari

iMike

Publié le

 

Par

ferrari_assetresizeimage.jpg

S’il est désormais acquis que Tim Cook n’a pas rencontré Gabe Newell le patron de Valve, en revanche en début de semaine, le CEO d’Apple a bel et bien eu un rendez-vous avec le PDG de… Ferrari ! Luca di Montezemolo était de passage pour donner un discours à l’université de Stanford, et il en a profité pour rencontre le big boss de la société à la pomme ainsi que des «dirigeants de Google», comme l’indique le site web du constructeur automobile.

ferrari_assetresizeimage.jpg

Le rendez-vous a duré deux heures, et on ignore évidemment ce qui s’est dit entre les deux pontes. Montezemolo a néanmoins précisé que son entreprise partageait plusieurs points communs avec Apple, dont la passion pour le design; il s’est dit de plus impressionné par la «disponibilité et l’ouverture» de son homologue.

«Nous construisons des voitures, ils fabriquent des ordinateurs», a déclaré le patron de Ferrari. «Mais Apple et Ferrari sont connectés par la même passion, le même amour pour le produit, l’attention maniaque à la technologie, mais aussi le design».

Pour l’anecdote, Montezemolo a conduit le CEO d’Apple à Cupertino. Avec ses émoluments, Tim Cook pourrait bien s’offrir un nouveau jouet… ou une vingtaine.

Source