Driver s’éclate à San Francisco
Le conducteur fou de Driver a loupé le virage du Mac : l’épisode San Francisco, censé sortir à la fin de l’année, a en effet pris du retard sur notre plateforme… Mais tout venant à point à qui sait attendre, voilà le jeu qui déboule finalement sur Mac ! John Tanner, le héros de la saga, est de retour pour contrer les plans diaboliques du roi du crime Charles Jericho.
Le jeu comporte 120 véhicules à emprunter et à piloter dans les folles rues de San Francisco ! 200 km de route ont été modélisées, y compris le fameux Golden Gate Bridge et les bâtiments qui font la renommée du joyau de la Californie. Cette édition Deluxe offre aux joueurs Mac quatre challenges supplémentaires (dont les modes Taxi et course de relais) ainsi que la prise en main de 3 véhicules légendaires en multi (ceux qui ont rêvé de conduire une Aston Martin D85 seront ravis). Ce multi comporte 11 modes dans lesquels la fonction shift, qui permet de passer d’une caisse à une autre, sera bien utile.
Et il y a même un utilitaire d’édition vidéo pour monter ses meilleures (ou ses pires) cascades. Le jeu est proposé à 29,99 euros chez Mac Games.