Suivez-nous

Unités Centrales

Les nouveaux iMac, précisions…

MacGregor

Publié le

 

Par

AppleStore FR

imac-9.jpgToujours dans la continuité de la dépêche précédente, MacMinute relate le fait que durant sa Keynote d’ouverture de la WWDC 04, le CEO de la Pomme a plusieurs fois utilisé les termes « iMac, Paris, Birthday » comme s’essayant à un nouveau jeu de piste pour les aficionados que nous sommes.
Il est donc certain que durant l’AppleExpo 04 de Paris qui débutera fin août, la machine monobloc ayant permis le retour fracassant de la Pomme sur le devant de la scène (le bonbon acidulé de juillet 1998), va connaître une mise à jour importante pour célébrer les 20 ans du Macintosh. Nous pensions que cela aurait eu lieu en janvier dernier, mais finalement Steven n’a pas oublié la date il a juste choisi de décaler de quelques mois la célébration. L’AppleStore FR vient lui aussi d’être mis à jour avec l’information américaine, la machine est lancée !

Quant aux sites de rumeurs, si Cupertino continue dans la lancée de cette nouvelle politique de communication, ils auront un peu moins de travail…:-)