Suivez-nous

Bureautique

iDatabase : mise à jour et promo

iMike

Publié le

 

Par

mzl-9.jpg

L’éditeur Apimac a mis à jour son logiciel de base de données iDatabase en version 2.3. Au menu, plusieurs améliorations qui faciliteront la vie des utilisateurs : la modication en direct de la taille des champs de texte, des correctifs divers et variés, ainsi que des performances globales à la hausse.

mzl-9.jpg

L’application offre 22 thèmes couvrant les usages les plus courants : collection de CD, bouquins, contacts, dépenses… Il est possible de synchroniser, d’importer et de sauvegarder ses bases en wifi avec le logiciel compagnon pour iPhone. La version Mac est proposée à 11,99 euros.

Téléchargez iDatabase

Mais attendez ! Plutôt que d’en passer par le Mac App Store, filez donc vers la boutique de l’éditeur où le logiciel sera disponible à 50% moins cher grâce à ce code : APIDSCT50IDATA. Cette offre prendra fin le 15 janvier.

iDatabase