Suivez-nous

iPad

iPad 3 : le J2 Retina dans le code d’iOS 5

iMike

Publié le

 

Par

screen-shot-2011-11-21-at-8-21-15-pm.jpg

La rumeur a récemment évoqué la conception de deux prototypes de l’iPad 3 : J1 et J2, Apple n’arrivant pas à se décider entre ces deux modèles (lire «Deux protos pour l’iPad 3»). Il semble qu’aujourd’hui, on sache finalement le choix de Cupertino : une référence au J2 est apparue dans le code d’iOS 5 – soit la tablette la plus ambitieuse, celle dotée d’un écran Retina et de deux barres LED de luminosité pour l’éclairer.

screen-shot-2011-11-21-at-8-21-15-pm.jpg

La présence du J2 signifierait que le produit est actuellement testé par Cupertino. Le J1, qui n’est pas mentionné dans ce morceau de code dévoilé par 9to5Mac, n’est pas pour autant disqualifié : il pourrait s’agit d’une version plus abordable de l’iPad 3 Retina.

Par ailleurs, on repère dans le code la présence d’un mystérieux appareil, le T39, dont on ignore encore tout – si ce n’est qu’il se connecte aux réseaux cellulaires.

Source