Bientôt du neuf pour l’AppleStore
Une fois rendu à l’AppleStore en dur, l’acheteur pourrait repartir avec sa nouvelle acquisition sous le bras sans avoir besoin d’en référer à un employé, ce qui paraît un peu étonnant car ce serait la porte ouverte au vol… à moins que des «caissiers volants» ne puissent intervenir pour vérifier les achats.
Ce cas de figure ne s’appliquerait qu’aux accessoires disponibles en libre service. Pour tout ce qui est Mac, iPhone, iPod ou iPhone il faudra continuer à s’adresser à un employé, ne serait-ce que pour récupérer le matériel. La rumeur veut que l’app AppleStore soit mise à jour le 3 novembre pour refléter ces évolutions.
Par ailleurs, le test grandeur nature qui permet d’acheter en ligne et chercher son matériel dans l’AppleStore de son choix devrait s’étendre au-delà de la seule Californie, où les 16 boutiques de San Francisco proposent cette option. Enfin, l’AppleStore en ligne va bientôt autoriser l’envoi d’une commande de plusieurs articles à des adresses multiples. Utile pour regrouper tous ses achats de Noël sur une seule facture…