Suivez-nous

Divers

Samsung montre les dents

iMike

Publié le

 

Par

samsung729-420x0.jpg

Comme prévu, Samsung devient plus agressif envers Apple. D’abord sur le plan juridique : le constructeur prévoit ainsi de lancer trois nouveaux smartphones de sa gamme Galaxy (S, S II et Ace) aux Pays-Bas, là où Apple a précisément obtenu une injonction contre ces mobiles pour cause de violation d’un brevet. Ces nouvelles versions se contenteront pour tout dire d’afficher leurs photos de manière différente, ce qui était précisément l’objet du litige.

samsung729-420x0.jpg

En Australie, où Apple a réussi à pourrir le lancement du Galaxy Tab 10.1, Samsung s’est engagé dans une guérilla marketing contre Cupertino, qui s’apprête à y mettre en vente l’iPhone 4S ! Une boutique a ainsi vu le jour opportunément à côté de l’AppleStore de Sydney, où on y vend le Galaxy S II à 2$… pour les dix premiers clients. Les intéressés font ainsi la queue devant le magasin, une situation bien connue des amateurs de produits Apple…

Samsung a par ailleurs lancé dans le même temps, toujours en Australie, un service d’écoute illimité contre 10$ par mois.

Source 1, source 2