Suivez-nous

iPhone

iPhone 5, plus fort que l’iPhone 4

iMike

Publié le

 

Par

Apple devrait tout cartonner durant les trois premiers jours de disponibilité du futur iPhone, croit deviner Brian White de Ticonderoga Securities, qui s’attend à un «blitz médiatique» et une «demande jamais vue» pour l’appareil. Le prochain smartphone devrait battre le record d’1,7 million d’iPhone 4 écoulés durant son lancement.

Il faut dire qu’Apple a multiplié les opérateurs depuis un an : ils sont en effet 228 autour du globe, contre 154 durant le lancement de l’iPhone 4 en 2010. De plus, le support GSM et CDMA au sein d’un seul et même appareil l’aidera certainement à s’écouler plus facilement, que ce soit aux États-Unis ou en Chine.

En revanche, l’analyste estime toujours que le futur iPhone arborera un design très différent de celui que l’on connaît actuellement, avec une coque unibody en aluminium, plus résistante, plus légère et moins sujette aux rayures. Un écran de 4 pouces et plus, un processeur dual-core à 1,2 Ghz ainsi qu’un APN 8 mégapixels devraient également, selon lui, faire partie du lot.

Source