Suivez-nous

Technologies

Mise à jour 5.2 pour Skype

iMike

Publié le

 

Par

group-video-sharing-460.jpg

Après une version 5.1 qui n’a pas laissé de souvenirs impérissables, Skype est désormais disponible dans une mouture 5.2 qui comporte deux nouveautés principales : l’appel vidéo de groupe (qui était déjà proposé dans la version beta), ainsi que le partage d’écran, toujours lors d’appels en groupe.

group-video-sharing-460.jpg

Il devient désormais possible de partager des présentations, des photos et autres fichiers à plusieurs de ses correspondants, une fonction qui devrait intéresser les entreprises et les groupes de travail. Attention, ce service n’est proposé que si un des participants a souscrit à Skype Premium (entre 4,49 et 8,99$ par mois).

Autre nouveauté, il est désormais possible de travailler sur d’autres applications durant un appel vidéo, en minimisant l’interface de Skype.

Cette mise à jour survient la veille d’un gros lancement prévu par Facebook. Les deux événements sont-ils liés ?

Skype 5.2