TinyFund finance des jeux
Pour financer leurs prochaines productions, les développeurs n’ont pas forcément besoin de se tourner vers l’iFund, un monstre de fonds d’investissements doté de 200 millions de dollars; d’autres fonds sont également disponibles, plus modestes, et qui se concentrent sur un certain type d’applications. TinyCo est de ceux-là : l’éditeur, qui a obtenu 18 millions de dollars en fonds de capitalisation, a lancé TinyFund.
Disposant d’un compte en banque de 5 millions de billets verts, ce fonds se propose de financer les développeurs de jeux pour iOS et Android. La somme maximale allouée à un dév est de 500 000$, de quoi envisager un développement au long cours pour un jeu qui pourra être gratuit ou payant.
Les soumissions sont visées par les dirigeants de la jeune pousse, tandis que les heureux élus bénéficieront, en plus des sous, de l’accès à la base utilisateurs de TinyCo ainsi que de support si besoin.
Les premiers récipiendaires seront annoncés au troisième ou quatrième trimestre, d’ici là rien ne vous empêche de soumissionner !