EasyWMA 1.1
Développé par Patrice Bensoussan sous le beau ciel de Nice, EasyWMA, qui vient de passer en version 1.1, vous permet de convertir les fichiers audio du format Windows Media Audio en mp3 pour qu’ils puissent être lus dans un lecteur “normal” :-).
L’interface utilisateur est simplissime et EasyWMA gère le glisser-déposer aussi bien que le traitement par lots vous permettant de convertir une bibliothéque entière d’un seul clic.
EasyWMA est un donationware. L’auteur parie donc que vous lui saurez gré de son travail si vous trouvez son logiciel utile. (Et il le sera sans doute pour beaucoup …)
Notez que EasyWMA rencontre un petit souci avec Mac OS X 10.2 avec lequel il est pour l’instant incompatible. Patrice travaille d’arrache pied à trouver un remède.
C’est ici que vous le trouverez : (1,2 Mo)