Sortie de Disc Cover 3.0
Belight Software lance la version 3 de Disc Cover, son application permettant de créer de A à Z des pochettes de CD/DVD.
Parmi les gros changements de cette mise à jour vous trouverez un nouvel assistant entièrement revu, 140 nouveaux gabarits standards et 20 pour LightScribe, la possibilité d’importer les paroles de chansons depuis iTunes ou Internet, l’arrivée du texte vertical, la gestion des codes-barres (Code 128, EAN 13, UPC-A…), le support du multi-touch et une amélioration notable des performances de Quick Look.
La liste complète des nouveautés et améliorations est consultable sur le site de Belight Software.
Disc Cover 3 est gratuit pour les utilisateurs qui ont acquis la version 2 après le 1er août de cette année. Une version complète vous coûtera 34,95$ en édition standard ou 44,95$ dans la version retail qui embarque plus de 40 000 images et une centaine de fontes.