Suivez-nous

iPad

Medtronic fou d’iPad

iMike

Publié le

 

Par

medtronic_logo.jpg

L’iPad a toute sa place en entreprise : Apple ne cesse de marteler qu’un grand nombre de sociétés du classement Fortune 100 ont déjà adopté, ou sont en passe de le faire, la tablette. Le cas de Michael Hedges, le vice-président de Medtronic qui œuvre dans les technologies médicales de pointe, est plus singulier encore : il a commandé rien moins que 4 500 iPad pour équiper une partie de ses 40 000 employés !

medtronic_logo.jpg

La tablette permet d’accéder immédiatement aux données et vidéos des différents produits du groupe, un atout conséquent dans la chasse à la clientèle…

Hedges a eu le coup de cœur pour la tablette pommée dès le 3 avril, jour de lancement américain de l’iPad, où il a pu s’en procurer une dizaine d’exemplaires. Ces appareils se sont retrouvés quelques jours plus tard sur le stand de l’entreprise durant un salon en Allemagne, où l’iPad n’était pas encore distribuée – il a pu constater que les visiteurs s’arrêtaient plus pour admirer la tablette que pour ses produits ! «Je m’en fichais», raconte t-il, «je les voulais sur le stand».

C’est en tout cas un joli contrat pour Apple qui au passage, voit la cote de son iPad grimper en entreprise.

Source