Stock MacBook Air au plus bas ?
Cela fait maintenant 16 mois que le MacBook Air n’a plus évolué, autant dire une éternité en informatique. Mais plus pour longtemps ?
Il semblerait, selon les informations collectées par AppleInsider auprès de revendeurs tiers, que les stocks de MacBook aient une fâcheuse tendance à diminuer ces derniers jours. Pour ce qui est des canaux de distribution du type Bast Buy ou Amazon.com, il semblerait qu’ils aient été prévenus qu’à partir du 12 octobre, les MacBook Air ne seraient plus livrés jusqu’au 16 octobre au moins.
Pas beaucoup plus de précisions en revanche à propos de son remplaçant qui, selon les rumeurs plus ou moins fantaisistes, pourrait être propulsé par un processeur AMD ou embarquer un écran plus petit que le 13,3 pouces actuel.
De son côté, Tuaw confirme que le lecteur SuperDrive externe a été retiré de l’inventaire de certains AppleStores, probablement en prélude au renouvellement de la gamme.
Si Apple prévoyait de revoir son ordinateur à temps pour Noël, il va falloir faire vite si l’on tient compte du temps de lancement de la production et des délais de livraison.
Apple’s MacBook Air supply dries up as rumors of new 11.6-inch model persist
Apple stores pulling SuperDrives, new MacBook Air imminent?