Des apps pour les bambins
Les très jeunes enfants sont une cible de choix pour les éditeurs qui rivalisent d’imagination pour les attirer vers le cher et fragile iPhone ou iPad de leurs géniteurs !
Jemini va ainsi proposer Luminou, qui affichera sur l’écran de l’iPhone ou de l’iPod touch une peluche (parmi un choix de 10), qui chantera une berceuse puis qui s’éteindra progressivement. Les parents pourront choisir la durée d’extinction du Luminou et de la berceuse. Seul hic : il sera impossible de récupérer son iPhone une fois que le bambin l’aura solidement agrippé pour s’endormir avec… L’app sera disponible le 15 septembre et coûtera 1,59 euro (gratuite le 16 septembre).
De son côté, Anuman a mis en ligne deux titres issus de la collection Chambouletout : La ferme et La savane, dans lesquels il faudra reconstituer des animaux, chamboulés en trois volets. Dès que l’animal est correctement assemblé, il poussera son cri ! Ces deux jeux sont universels et coûtent 0,79 euro.
Téléchargez Chambouletout – La ferme
Téléchargez Chambouletout – La savane