Rumeurs : iPhone 4 blanc, Foxconn
Apple travaille sur deux fronts pour résoudre deux de ses plus gros soucis actuels : la réception du signal et la production de l’iPhone 4 blanc ! Du côté de ce dernier, les choses semblent avancer puisque l’OEM qui fabrique la façade avant blanche du smartphone a trouvé une solution afin que les finitions de la peinture soient parfaitement en phase avec le boîtier. On voit clairement ci-dessous que ces finitions n’étaient pas optimales…
Il ne s’agit toutefois là que de la résolution d’une partie du problème de production de cette version de l’iPhone 4, attendue «plus tard cette année».
Sur le champ de bataille de l’Antennagate, Apple travaillerait avec son partenaire Foxconn sur une ligne de production entièrement dévolue aux produits de Cupertino, et qui lui permettrait de produire des smartphones enfin débarrassés de cet épineux problème. Il se murmure également qu’il s’agirait là de fabriquer l’iPhone CDMA pour Verizon…
Cette nouvelle ligne, installée assez loin de la ville-usine de Foxconn, emploierait 500 travailleurs et permettrait à Cupertino de mieux conserver le secret sur sa production.