Suivez-nous

Divers

Pas de surprise pour la WWDC ?

iMike

Publié le

 

Par

Si Steve Jobs promet qu’on ne sera pas déçu par les annonces de la WWDC, il en est un qui n’en attend rien de spécial : Gene Munster, analyste chez Piper Jaffray, a déjà fait le tour des nouveautés supposées et d’après lui, Apple a laissé «peu de place pour les surprises».

Steve Jobs devrait donc présenter lors de la keynote inaugurale la quatrième version de l’iPhone, avec un capteur photo/vidéo en façade, une meilleure autonomie, un APN plus puissant au dos, un design plus fin.

En revanche, il n’y aurait pas d’annonce concernant une éventuelle distribution chez un autre opérateur US, à savoir Verizon ou Sprint.

L’iPhone 3GS serait replacé en entrée de gamme à 99$. Apple devrait également nous régaler de quelques chiffres concernant l’iPad et éventuellement, nous pourrions assister à une «démo limitée» de Mac OS X 10.7.

Munster s’attend à ce qu’Apple mette dans la plate-forme Mac autant d’innovations que sur sa plate-forme mobile, «le multi-points, par exemple, pourrait être une fonction clé dans Mac OS X 10.7».

Pour conclure, l’analyste prévient : «la WWDC sera en ligne avec les attentes, et un non-événement pour l’action AAPL». Jamais content…

Source