L’iPad disponible aussi en France
L’iPad n’attends pas le bon vouloir d’Apple pour être disponible au Luxembourg (lire «.lu : l’iPad à 799 euros») ou… en France, où un revendeur ayant pignon sur rue n’hésitent pas à afficher la disponibilité de la tablette, même si celle-ci n’a toujours pas été officiellement lancée par Apple.
C’est le cas du revendeur GrosBill, qui s’est constitué un stock de tablettes wifi et les proposent à la livraison sous 24 à 48 heures ! Les trois modèles sont disponibles, à des tarifs qui n’auront certainement rien à voir avec ceux qui seront dévoilés le 10 mai : 799 euros (16 Go), 949 euros (32 Go) et 1079 euros (64 Go), soit environ 200 euros au-dessus des prix qui seront sans doute pratiqués par Apple !
C’est très cher payé pour contenter le fanboy, mais dans un monde globalisé, il est difficile de ne proposer un produit que dans une certaine partie du globe. Est-ce que cela explique des tarifs aussi élevés ?
Il est cependant possible de trouver l’iPad à des prix plus doux, comme sur le site ipad-france qui propose la tablette 16 Go à 599 euros… Mais la lecture du site et des nombreuses coquilles orthographiques n’incitent pas à la confiance…
Merci à Alain pour l’info !