Suivez-nous

iPhone

OmniVision prêt pour l’iPhone HD

iMike

Publié le

 

Par

72066-iphone-3gs.jpg
OmniVision vient-il de dévoiler la feuille de route d’Apple en matière de capteurs photo/vidéo ? Toujours est-il que l’analyste Paul Coster a cuisiné des dirigeants du fournisseur, et qu’au bout d’un moment ces derniers ont lâché le morceau : une entreprise «de haut niveau» versée dans le smartphone pourrait bien remplacer les capteurs de 3 mégapixels par des APN de 5 mégapixels dans la deuxième moitié de l’année.

OmniVision serait bien positionnée pour fournir ces capteurs aux deux iPhone prévus, et même pour la prochaine version de l’iPad.

Ce ne serait pas une première pour ce sous-traitant qui a déjà fourni ces types de capteurs pour des versions précédentes de l’iPhone.

La mouture 2010 de l’iPhone HD pourrait embarquer un modèle de 5 mégapixels récemment dévoilé, l’OV5650, qui fournirait une meilleure résolution bien entendu, mais également le support de l’enregistrement vidéo en HD.

Source