iPhone OS 3.2 prépare la suite
Comme souvent lors de la sortie d’un nouveau système que ce soit pour un Mac ou un gadget mobile pommé, certains ne résistent pas à l’envie de décortiquer les fichiers de configuration pour y débusquer la trace des prochains produits d’Apple.
Et une fois encore, les développeurs ont laissé traîner quelques chaînes de caractères qui vont mettre en émoi les plus drogués d’entre nous : cette fois, il s’agit de l’iPhone3,2 et iPhone3,3, deux modèles qui n’étaient pas encore apparus sous la loupe de ces détectives.
Quant à l’iPhone3,1, si on en a encore jamais vu le bout de la coque, ce n’est pas la première fois qu’un tel numéro apparaît puisqu’en mars ce code était déjà apparu dans une version bêta du système. Pas la peine d’ajouter qu’il s’agit très probablement du prochain iPhone.
Côté iPod touch, on découvre un iPod3,1 qui fait très probablement référence à l’iPod touch de prochaine génération qui pourrait apparaître après l’été.
L’iPad à peine présenté n’est pas en reste avec un iProd2,1 dont on a découvert récemment qu’il correspondait bien à la tablette d’Apple (voir « L’iProd 1,1 était l’iPad ! »).
References to new iPhones, new iPod touch and new iPad found!