Suivez-nous

Applications

IBM : Lotus à fond sur iPhone et Mac

iMike

Publié le

 

Par

Après Lotus Notes Traveler Companion en janvier, IBM veut pénétrer plus encore le marché de l’iPhone, avec en tête les futurs utilisateurs de l’iPad – Big Blue a en effet annoncé que deux applications issues de l’univers Lotus seront bientôt disponibles sur l’AppStore, à savoir Lotus Social Software et Lotus Sametime, alors que Lotus Symphony sera lui proposé sur Mac.

Lotus Social Software est une application de gestion de ses réseaux professionnels et ses documents, Lotus Sametime est un logiciel de messagerie instantanée à l’échelle de l’entreprise, enfin Lotus Symphony est la version d’OpenOffice.org développée par IBM.

Ça n’est pas tout, deux autres logiciels sont en cours de portage pour la plate-forme mobile d’Apple, à savoir Lotus Connections et Quickr.

Si ces applications pourront rendre de fiers services sur iPhone, on imagine sans peine qu’elles donneront la mesure de leur talent sur l’iPad.

Source (via)