Suivez-nous

Unités Centrales

MacBook : Extension de garantie

neilime

Publié le

 

Par

iphone313.jpg

macbooks150.jpgLes MacBook de deuxième génération vendus approximativement de mai 2006 à décembre 2007 font désormais l’objet d’un programme de changement gratuit du disque dur en cas de problème après confirmation dans un Apple Store ou dans un Centre de Services Agrée Apple.

Ce sont des disques Seagate qui sont à l’origine du problème officiellement reconnu par le constructeur depuis de longs mois, mais pour lequel Apple n’avait pas mis de politique standard pour tous ses clients.

Si vous rencontrez un point d’interrogation clignotant sur l’écran lorsque vous démarrez votre MacBook 1,83 GHz, 2 GHz ou 2,16 GHz doté d’un disque 60, 80, 100, 120 ou 160 Go, le disque sera gratuitement remplacé par un Centre de Services Agréé Apple.

Ce programme restera valable pour les modèles MacBook concernés pendant 3 ans à partir de la date d’achat d’origine ou jusqu’au 15 août 2010, selon ce qui offre la plus grande couverture.

Prenez soin de sauvegarder régulièrement vos données et de conserver les disques d’installation pour réinstaller Mac OS X une fois le nouveau disque installé.

Pour les clients qui ont payé des réparations hors garantie qui sont admissibles, il est possible de contacter l’assistance technique Apple pour obtenir des informations sur le processus de remboursement.

Programme d’extension de réparation

Assistance technique Apple