Suivez-nous

Unités Centrales

Une tablette Mac OS X ?

iMike

Publié le

 

Par

macb15.jpg
L’iPad est à peine annoncé (et pas encore disponible) que déjà la rumeur court les bas-fonds de l’internet : une nouvelle tablette serait d’ores et déjà en préparation à Cupertino, qui serait d’après techCrunch plus large que l’iPad actuelle (on parle même d’un écran de 15 pouces !).

La source du site indique également que cette tablette disposerait non pas d’iPhone OS, mais de Mac OS X et un processeur Intel ! Le tout serait disponible d’ici un an (une nouvelle venue avec le renouvellement de la gamme d’iPad ?).

Évidemment, tout cela est hautement spéculatif et ne repose pas sur grand-chose pour le moment… Mais si Apple planchait sur un tel objet, alors il faudrait à Mac OS X un support des fonctions tactiles plus poussé qu’aujourd’hui.

La rumeur parlait un temps d’un iMac doté d’un écran tactile – Mac OS X 10.7 sera t-il cet OS tout tactile qui pourrait équiper cet iMac et une telle tablette ?

Source