Une appli pour vos bonnes adresses
Ainsi, en photographiant la carte de visite, la devanture, le logo ou encore les menus d’un établissement, Snapigo rapatrie des informations pratiques telles que les coordonnées complètes, la localisation du lieu, le type de cuisine ou encore la fourchette des prix pratiqués.
Vous pourrez par la suite enregistrer vos établissements préférés dans un carnet d’adresses personnel et les retrouver ensuite, en mode déconnecté. Il vous sera possible, alors, grâce à l’utilisation de Maps, de rechercher les restaurants mémorisés selon le quartier dans lequel vous vous situez, d’obtenir l’itinéraire pour vous rendre dans l’établissement et de réserver grâce aux coordonnées du lieu. Par ailleurs, vous pourrez également partager vos découvertes avec votre réseau, via Facebook.
Une bonne façon de conserver et de partager ses bonnes petites adresses. Dommage qu’il ne soit pas possible de récupérer les avis d’autres personnes utilisant l’application sur les établissements identifiés, à l’image de ce que propose des applications comme Dis Moi Où.