Suivez-nous

iPhone

AT&T allume les contrefeux

iMike

Publié le

 

Par

AT&T, toujours ciblé par Verizon pour la qualité médiocre de son réseau cellulaire, a décidé de réagir. Si l’on reviendra sur la plainte contre les pubs assassines de Verizon, l’opérateur exclusif de l’iPhone fait savoir que le trafic sur son réseau 3G a explosé de 5 000% lors des 12 derniers trimestres – soit, grosso-modo, depuis le lancement de l’iPhone. AT&T espère ainsi calmer les attentes de ses clients iPhone, qui ne comprennent pas pourquoi ils n’ont pas droit au partage internet comme les autres utilisateurs de BlackBerry et consorts.

Source

En parallèle, on apprend qu’AT&T a été débouté de sa demande d’injonction contre les publicités assez vachardes de Verizon sur la couverture comparée des réseaux 3G des deux opérateurs. Toutefois, le juge fédéral a estimé que ces publicités étaient «sournoises» et qu’il était possible que les téléspectateurs puissent mal les comprendre car «beaucoup de gens qui regardent la télévision sont dans un état semi-catatoniques». On ne saurait mieux résumer l’attitude d’un téléspectateur devant son téléviseur !

Espérons qu’il soit bien éveillé quand AT&T passera les siens propres : toute une série est prévue sur le thème «Une meilleure expérience 3G».

Tout n’est pas perdu pour AT&T, qui disposera d’une deuxième chance pour faire valoir ses droits devant le juge le 16 décembre.

Source