NEC présente son écran 43″
Marre d’attendre qu’Apple finisse enfin par revoir complètement sa gamme d’écrans Cinema Display et propose un successeur à sa dalle 30 pouces pour combler vos envies de grandeur ?
Dans ce cas, il va sûrement falloir se tourner vers NEC et son nouvel écran 43″ incurvé. Ce monstre de plus d’un mètre de diagonale, mais à la résolution de 2880 x 900 pixels avec un ratio de contraste de 10 000:1, un temps de réponse de 0,02 ms, des connexions DVI-D simple liaison et HDMI 1.3 pour la vidéo et USB 2 pour faciliter le branchement de périphérique, sera vendu à partir du mois de juillet, pas moins de 8 000 $.
Le NEC CRV43 répond aux normes HDCP et devrait, ce que NEC confirme sans en être sûr, être compatible avec nos Macintosh qui en supporteront la résolution.