Sur le petit écran de Diefenthal
Aujourd’hui, plutôt que l’habituel résumé des nouveautés de la section Séries TV de l’iTunes Store, iTrafik vous propose un récap’ des téléfilms et séries mettant en vedette notre héros ultime, celui qui cristallise tous les espoirs du cinéma français depuis 15 ans, nous avons nommé l’excellent, l’inénarrable, l’exceptionnel… Frédéric Diefenthal !
C’est qu’il faut bien manger, et Fred a bon appétit, c’est pourquoi il n’hésite pas à montrer sa bobine d’éternel ado dans toute une tripotée de séries TV un rien pas terribles. Il est par exemple le rôle-titre de David Nolande, une série griffée FranceTélés, qui tente de singer les séries US distillant un rien de paranormal et de fantastique… Évidemment, avec Fred, on a plutôt tendance à en rire, mais enfin. La saison 1 coûte 12,99 euros, l’épisode coûte 2,49 euros.
Le rôle de sa vie, Fred ne l’a pas trouvé dans un vulgaire Taxi, mais en jouant l’ami gay de la délicieuse Clara Sheller, toujours pour France Télévisions. Il y est particulièrement à l’aise, preuve d’un grand talent d’acteur potentiel. La saison 1 est à 12,99 euros, 2,49 euros l’épisode (la saison 2 est également disponible, mais Fred n’y apparaît pas, alors on n’en parle pas, na).
Le croirez-vous ? Fred sait aussi jouer les jolis coeurs (quelle palette d’acteur !), par exemple dans le téléfilm «Le Gendre idéal» (on ne ricane pas), dans lequel Fred tente de se faire bien voir de sa belle-famille. Pataud comme il est, c’est quand même pas gagné. 2,49 euros le téléfilm.
Mais tout cela, c’est de la gnognotte en face des films du maître, qui a griffé de son talent de prestigieuses productions comme Taxi (toute la série), Six-Pack, Belphégor, L’Incruste… Ah, mais quand donc aurons-nous le privilège d’acheter les films de Fred sur iTunes, on n’en peut plus d’attendre.