iPhone 2009 chez AT&T et Rogers
Il va être difficile pour Apple de conserver le secret sur l’iPhone 2009; les nombreux opérateurs du téléphone intelligent de par le monde commencent en effet à préparer la venue du prochain mobile. Hier, T-Mobile a mis en ligne (avant de la retirer bien vite) un bandeau publicitaire pour le modèle à 32 Go (lire «T-Mobile : un iPhone 32 Go passe»), aujourd’hui ce sont les deux opérateurs américains de l’iPhone qui vendent la mèche.
AT&T a offert pendant un moment le remplacement d’un «iPhone 32 Go 3G» contre un BlackBerry Bold – une offre moyennement convaincante, il faut bien l’avouer. Toutefois, il devrait s’agir d’une coquille, ce d’autant plus que l’opérateur indique un prix du terminal fixé à 335$ seulement.
Au Canada, un «insider» de Rogers a indiqué que ce nouvel iPhone serait disponible en juillet ou en août. Contrairement à ce qui s’était passé l’an dernier, l’opérateur a prévu un stock conséquent de terminaux afin de pallier aux crises de nerfs dans ses boutiques… Par contre, il faudra toujours en passer par un engagement de trois ans !