BBEdit atteint la version 9.2
Nouvelle version pour l’éditeur de texte spécialisé à destination des développeurs de sites web qui passe en version 9.2 avec de nombreuses nouveautés au compteur.
Parmi celles-ci, on retiendra l’arrivée d’une nouvelle police anticrénelage sous licence Ascender, la possibilité d’ouvrir une fenêtre de brouillon pour y coller et modifier du texte avant insertion dans le fichier que vous êtes en train de traiter ou encore la possibilité d’éditer le nom de fichier dans la colonne de gauche
À noter aussi le client FTP qui a été réécrit et qui gagne en performances, la possibilité de copier/coller du texte en conservant ou non le style, l’ajout d’un menu pour rechercher du texte dans tous les fichiers ouverts et d’un menu permettant de recharger le contenu d’un fichier depuis le disque et enfin la recherche de différences entre deux fichiers utilise désormais le bien connu diff pour fonctionner.
Mac OS 10.4 est nécessaire au minimum pour utiliser l’outil de Bare Bones Software en version 9 et plus. Au delà des 30 jours de démonstation réglementaires, il vous en coûtera 125 $ pour acquérir la licence.