Suivez-nous

iTrafik

Un dock et… une montre pour iPod shuffle d’USBFever

Watch Style & Sync and Charging Dock

Prix : dans le texte

Compatibilité : iPod shuffle 2G

Dispo : en tout plein de coloris

Glop :
– La Watch Style est amusante (cinq minutes)

Pas glop :
– Watch Style : silicone bon marché, intérêt de la chose
– Dock : finitions à revoir, fait planter le baladeur

iMike

Publié le

 

Par

Les accessoires spécifiquement dédiés à l’iPod shuffle ne courent pas les rues. Rendons donc grâce à USBFever de penser à nos petits baladeurs, même si parfois, on aimerait qu’il se retienne un peu. Nous vous proposons donc deux tests pour le prix d’un, un dock et… un truc un peu spécial.

Watch Style

Prix : 9,99$

Dispo en bleu, noir, vert, blanc, rose et violet

En savoir plus ?

USBFever n’est pas le dernier pour nous proposer des gadgets, disons… jamais vus pour nos iPods ! Et puisque le shuffle est ce qu’il est (c’est à dire… tout petit !), il offre pas mal de possibilités pour qui veux rigoler avec.

La Watch Style est de ces gadgets qui font rigoler cinq minutes, mais dont on se demande juste après à quoi et à qui ça va bien pouvoir servir. Ce morceau de silicone gelatineux, à porter au poignet puisqu’il s’agit d’une montre, offre certes une protection au shuffle. Mais, euh, vous vous voyez dans la rue avec ça au poignet ?

Ce d’autant qu’il faudra en plus se cogner les fils des écouteurs qui vont pendouiller entre votre poignet et les oreilles…

Bon, pour le reste, sachez que le silicone utilisé n’est pas d’une qualité extraordinaire et qu’il s’en faudra de peu pour le déchirer. Vous pourrez donc couper les deux lanières, ça vous fera un vrai étui en silicone pour votre shuffle !

Sync and Charging Dock

Prix : 10,99$

Dispo en blanc, noir, bleu, vert, rose

En savoir plus ?

Apple fournit en standard avec l’iPod shuffle un dock – profitons-en avant qu’elle ne le fasse payer… En attendant, il est étrange qu’USBFever nous en propose un, ce d’autant que le pépère n’offre rien de plus que ce que le produit d’Apple permet. En gros, il recharge et synchronise le shuffle avec votre bécane…

Seul changement, il propose une jolie lueur bleutée quand on le branche au port USB. Question finitions, on est loin de la qualité proposée par Apple, il n’y a par exemple pas de surface anti-dérapante sous le dock…

Enfin, sachez que mon iPod a planté quand je l’ai branché sur l’engin. J’ai même dû le restaurer pour qu’il redémarre… Vous êtes prévenu !

Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *