Suivez-nous

Divers

Vrac iPhone : Russie, pénurie, ennemi…

iMike

Publié le

 

Par

Tiens allez, c’est la fête aujourd’hui, je te balance quatre actus iPhone pour le prix d’une, c’est pour moi, ça me fait plaisir !
– D’après ce sondage sorti des urnes de SAWDL, 90% des consommateurs pensent que l’iPhone serait un meilleur cellulaire que leur propre mobile. Oui, sans jamais l’avoir vu en vrai ni demandé à leur banquier ce qu’il en pensait ! Plus intéressant encore, ce graphique :

070524_iphone_survey.gif

En bleu, ce que les gens font avec leur mobile actuel. En rouge, ce qu’ils feraient avec l’iPhone… Un peu plus de tout ! Avec ce genre d’étude, Apple va devoir assurer un max dans ses usines de production, parce que…
– … Cette autre étude auprès de 36 boutiques d’AT&T nous indique que l’iPhone pourrait bien être en rupture de stock dès sa mise en rayons ! Il existerait même des listes d’attentes… Hon Hai, le fabricant chinois de l’iPhone, rencontrerait en effet des soucis d’approvisionnement. Ah, Apple, c’est toujours la même histoire ! Source : AppleNews
– On en parlait il y a quelques jours, Verizon, le grand ennemi d’AT&T, aurait un iPhone-killer dans les tuyaux. Et il se murmure que cette réponse à l’iBigofone pourrait bien être… le Prada de LG ! Le smartphone, sorti récemment en Grande-Bretagne, pourrait donc faire ses premiers pas en Amérique et se voir endossé de l’armure du chevalier anti-iPhone. Mais n’est-ce point trop lourd pour lui ?
– Enfin, sachez que la Russie pourrait accueillir dès septembre/octobre l’iPhone, soit un peu plus tôt que l’Europe… Sans doute est-ce plus facile de n’avoir qu’un distributeur exclusif au pays du joyeux Poutine ! Source : MacBid’

Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *