Naviguons
Il ne se passe pas un semains sans que les navigateurs web ne fassent l’actualité. C’est tout d’abord Chimera qui nous arrive dans une nouvelle évolution de la version 0.6, non définitive (une nightly build comme ils disent), que ses créateurs nous encouragent néanmoins à télécharger.
–Chimera 0.6 nouvelle mouture
Pour tous ceux qui souhaitent permettre mais restreindre l’accès au web, AppMac propose la version finale de wKiosk 1.0, un navigateur plein écran (accompagné d’une version “serveur” permettant de
gérer les autorisations sur les bornes équipées de wKiosk), ainsi que wKids 1.0, qui, selon un principe similaire, bride l’accès au web pour vos enfants. Ces applicatifs sont basés sur Gecko, le moteur des Chimera, Netscape et consors.
–ADNX