Interview Ellen Feiss
Le Brown Daily Herald publie une interview d’Ellen Feiss. Et l’égérie de la campagne Switch va probablement faire comprendre à beaucoup que le Mac, malgré sa soi-disante faible part de marché, déchaîne néanmoins les passions comme aucun autre produit ne saurait le faire. En effet, et pour la première fois dans l’histoire du site de ce pauvre journal qui n’en revient pas encore, le serveur génère une erreur 403 quasi permanente depuis le début de la journée. Bref, il n’en peut plus de tant de succès et rend l’âme en refusant toute tentative de connexion supplémentaire.
On y apprend si on ne le savait déjà que l’histoire du PC qui plante est vraie (vraisemblable tout au moins) et qu’Ellen Feiss était effectivement “droguée” … au Benedryl, un médicament qu’elle prend contre les allergies dont elle est coutumière et qui lui donnent les yeux rouges. Elle se plaint un peu de ce que personne ne la croit sur ce dernier point.
Si vous avez un peu de chance, vous pouvez trouver l’original de cette entrevue ici :
– Interview originale du Brown Daily Herald
Si vous n’avez pas la patience d’attendre que le serveur retrouve ses esprits, le site Macslash en publie le texte à cette adresse :
– Retranscription de l’interview