Suivez-nous

Système

Troupeau de MàJ Apple

Ormerry

Publié le

 

Par

Chaque incrémentation de la version de Mac OS X s’accompagne inévitablement d’un rafale de mises à jours diverses, à destination des développeurs et des administrateurs. C’est encore le cas aujourd’hui, avec :
La version Server de Mac OS X 10.2.2, avec la fameuse journalisation de fichier (également implémentée mais non activée dans la version client, comme l’ont fait remarquer justement MacNN et, de façon plus complète, MacBidouille), qui permet une meilleure sécurisation et récupération des fichiers en HFS+ :
Mac OS X Server 10.2.2
Les WebObjects évoluent en
WebObjects 5.2
Pour les développeurs, une nouvelle “developer preview” de Java 1.4.1 est en ligne, déjà accompagnée des outils de programmation judicieusement nommés “1.4.1 DP5 Tools Update”
Java 1.4.1 Developer Preview 5
Enfin, s’il vous prend l’envie de créer vos propres canaux Sherlock, un kit de développement comprenant des modèles pour Project Builder et Interface Builder est en téléchargement :
Sherlock 3 Channel SDK