iPhone 17 Pro : un tout nouveau coloris en approche
Apple s’inspire d’un produit récent pour draper son smartphone.
Apple pourrait surprendre ses clients en septembre prochain avec un iPhone 17 Pro au design nouveau à l’arrière. Le smartphone embarquerait non pas un bloc photo rectangulaire, mais horizontal, à l’instar des Pixel de Google. Une innovation qui fait déjà rêver quelques utilisateurs après la création d’un concept d’iPhone 17 Pro partagée par un designer il y a quelques jours. Il ne s’agit pas du seul élément avec lequel Apple pourrait faire de l’iPhone 17 Pro un produit bien différent de son prédécesseur. Il se parerait d’un tout nouveau coloris.
L’iPhone 17 Pro en Bleu ciel star du keynote de septembre ?
L’informateur Majin Bu révèle que l’iPhone 17 Pro embarquera un coloris inédit. « Apple ne cesse d’innover. L’iPhone 17 Pro est déjà en cours de développement, et un détail saute aux yeux : une nouvelle couleur sophistiquée qui promet d’être raffiné. YuangFeng Blue (bleu ciel), une teinte destinée à devenir le symbole de la prochaine gamme », indique-t-il sur son site officiel.
Le Bleu ciel de l’iPhone 17 Pro serait le même que celui disponible sur le MacBook Air M4 commercialisé par Apple en mars dernier. De quoi créer une harmonie visuelle entre ses appareils. L’iPhone 17 Pro en coloris Bleu ciel serait bien la pièce maîtresse d’Apple lors du keynote de septembre prochain.
© Majin Bu
« Des sources proches de la chaîne d’approvisionnement confirment que plusieurs prototypes d’iPhone 17 Pro ont été fabriqués dans différentes couleurs, le bleu ciel étant actuellement en tête de liste. Sur les prototypes, ce coloris serait encore plus étonnant que le très apprécié Sierra Blue de l’iPhone 13 Pro, avec une luminosité et un raffinement qui le rendent irrésistible », précise Majin Bu.
Apple a probablement déjà des retours significatifs sur la popularité du coloris Bleu ciel grâce au MacBook Air M4. Au-delà de cette évolution du design, rappelons que les iPhone 17 Pro et Pro Max devraient embarquer trois appareils photos d’une définition de 48 mégapixels.