Suivez-nous

iPhon.fr

Severance : cet indice confirme-t-il une saison 3 ?

Il y a de quoi nourrir de réels espoirs pour les téléspectateurs…

iPhon.fr

Publié le

 

Par

© Apple TV+

La deuxième saison de Severance est en cours de diffusion depuis la fin du mois de janvier sur Apple TV+. Les abonnés à la plateforme ont fait preuve d’une grande patience puisque la saison initiale de cette série à suspense date tout de même de février 2022. L’épisode 9 de la deuxième saison de Severance est attendu pour le 14 mars prochain, tandis que le grand final sortira une semaine plus tard, le 21 mars. Ben Stiller, producteur exécutif de la série et Eddy Cue, vice-président senior des services d’Apple, ont longuement discuté de Severance à la SXSW.

Une saison 3 de Severance en préparation ? Eddy Cue lâche un petit indice

Ben Stiller et Eddy Cue ont discuté pendant plus de 40 minutes de Severance à la SXSW d’Austin ce dimanche 9 mars. L’occasion pour le producteur exécutif de se remémorer le moment où Apple a accepté de diffuser la série. « Lorsque nous avons vendu la série à Apple TV+, je me suis demandé ce qu’était Apple TV+, car vous n’existiez pas encore, vous commenciez à peine », confie-t-il.

« C’est drôle parce que les gens disent : “Oh, wow, vous savez, Apple est une énorme société et Lumon est une énorme société”. J’ai toujours pensé que c’était la série idéale pour Apple, parce qu’il y a quelque chose dans l’esthétique, dans ce qui se passe », s’amuse Ben Stiller.

Eddy Cue, qui affirme qu’il attend la sortie des épisodes chaque semaine comme les téléspectateurs, a demandé à Ben Stiller de se confier sur l’épilogue de la saison 2 de Severance. Évidemment, le producteur et acteur américain s’est montré particulièrement évasif. Les deux hommes n’ont pas évoqué une éventuelle troisième saison durant leur discussion à la SXSW. En revanche, Eddy Cue se dit ravi que « les gens n’en ont jamais assez » de Severance…

Rappelons que Ben Stiller lui-même confiait récemment qu’une « writers’ room » se tient prête à écrire la suite de Severance. A-t-il déjà le feu vert d’Apple ? Nous le saurons probablement d’ici quelques mois.

Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *