Revivez la mi-temps du Super Bowl par Kendrick Lamar avec Apple Music (vidéo complète)
Sponsorisé par Apple Music, le concert de la mi-temps du Super Bowl a été animé par Kendrick Lamar cette année. Un spectacle à vivre et à revivre.
Cette nuit, un évènement planétaire a eu lieu du côté de La Nouvelle-Orléans. Lors du 59e Super Bowl de l’histoire, la finale du championnat de football américain, les Chiefs de Kansas City ont défié les Eagles de Philadelphie. Dans une rencontre à sens unique, ce sont les Eagles qui se sont finalement imposés, 40 à 22.
Mais en plus d’être une rencontre sportive suivie par des millions de personnes à travers le monde, le Super Bowl c’est aussi un grand show à la mi-temps, avec un concert d’une quinzaine de minutes réalisé par les plus grandes stars de la planète. Après la prestation d’Usher l’an dernier, c’était au tour de Kendrick Lamar, récent vainqueur de 5 Grammys, de mettre l’ambiance sur la scène de La Nouvelle-Orléans.
Face à un public nombreux, l’artiste engagé a repris ses titres les plus connus, dont le controversé « Not Like Us ». Un clash qui s’adresse directement à Drake, son ennemi. La vidéo de ces 15 minutes de concert est disponible sur la chaîne YouTube de la NFL.
Un évènement sponsorisé par Apple
Si la mi-temps du Super Bowl est un évènement de taille, les marques l’ont bien compris et elles n’hésitent pas à dépenser des millions de dollars pour se faire une place dans ce moment d’histoire. En ce qui concerne ce concert, c’est Apple qui en était le sponsor titre, avec sa plateforme Apple Music.
De quoi faire connaître, une fois encore, son service de streaming payant à plus de 110 millions d’Américains réunis devant leurs écrans. Apple a signé un contrat en 2022 avec la NFL pour sponsoriser la mi-temps du Super Bowl. Cet accord, évalué à 50 millions de dollars, permet à Apple d’afficher ses logos sur l’évènement le plus suivi de l’année aux États-Unis. Une publicité unique, qui a un coût.