Suivez-nous

iPhon.fr

Bon plan CleanMyMac X : accédez en exclusivité à des tarifs spéciaux

Le logiciel est à moins de 17 euros par an et par Mac.

iPhon.fr

Publié le

 

Par

© iPhon.fr

Bonne nouvelle, le studio MacPaw propose des réductions exclusives aux lecteurs et lectrices d’iPhon.fr qui vous permettent de profiter du logiciel CleanMyMac en abonnement ou en licence à tarif préférentiel.

Nous sommes utilisateurs de ce logiciel macOS depuis des années, c’est une solution que nous apprécions beaucoup et installée sur quasiment tous les Mac à la rédaction. Voilà pourquoi nous n’hésitons pas à vous la présenter régulièrement.

Son seul point négatif est son tarif normal. Voilà pourquoi il ne faut pas hésiter et sauter sur l’occasion ici décrite : MacPaw applique, en ce moment et pour notre fidèle audience, des réductions sur toutes les licences de son logiciel phare. La baisse de prix va de 20 à 64 % selon le nombre de Mac qui vont en profiter.

Profiter de l’offre CleanMyMac X

Ci-dessous le détail selon le type de licence désirée.

Licences permanentes :

Abonnements :

Pour équiper son Mac de CleanMyMac X ?

CleanMyMac X est un logiciel de gestion pour ordinateur Apple très utile. Il intègre plusieurs fonctions extrêmement pratiques : désinstallation facile des applications, nettoyage des disques, suppression des logiciels indésirables, ou encore optimisation de la mémoire vive, entre autres. En plus, CleanMyMac X peut, si vous le désirez, présenter un menu de surveillance permettant de garder un œil sur plusieurs données cruciales de votre machine : charge CPU, charge RAM, mais aussi état de la batterie et du stockage. Précisons que l’app est bien nativement compatible Apple silicon.

Profiter de l’offre CleanMyMac X

La fonctionnalité de décharge de la mémoire vive de CleanMyMac X fait par exemple beaucoup de bien à mon MacBook Air équipé de 8 Go de RAM seulement.

CleanMyMac X 4.8.0 pour Mac M1

© iPhon.fr

Que choisir entre la licence permanente et l’abonnement ?

La licence permanente, même si plus chère à l’achat, est logiquement plus avantageuse financièrement sur le long terme. Attention cependant : quand les développeurs publieront une version 11 de CleanMyMac, vous serez dans l’obligation de repasser à la caisse pour mettre à jour le logiciel (à tarif préférentiel cependant).

Si vous souscrivez un abonnement, pas de suspense de ce côté-là. Vous payez chaque année, mais restez certain de toujours profiter des nouveautés majeures proposées par MacPaw (tant que vous êtes abonné bien sûr).