Des précisions sur 10.2.1
Thinksecret apporte quelques précisions sur la prochaine révision de Jaguar en 10.2.1. Jusqu’à présent et à défaut de l’avoir essayée, on en savait peu de choses si ce n’est qu’elle corrigeait quelques bugs. On sait maintenant qu’un des domaines que cette mise à jour aborde, est le kit d’entrée/sortie SCSI. Ces changements sont les bienvenus affirme un des informateurs de Thinksecret, en précisant que jusqu’à présent la gestion du SCSI par Mac OS X était abominable.
De plus, certaines configurations processeur prises en compte par Quartz Extrême étaient sujettes à problèmes et ne profitaient pas correctement de l’accélération attendue. Ces problèmes semblent réglés avec la dernière mise à jour.
Toujours d’après Thinksecret, Apple aurait lancé un “beta programme” visant à intégrer les remarques soulevées par les développeurs indépendants pour la prochaine révision de WebObjects. Dans un mail adressé aux testeurs potentiels, Apple indique rechercher un échantillonnage le plus large possible de développeurs cherchant à améliorer avec eux, la qualité du logiciel.
– Thinksecret