Suivez-nous

iPod

SFR : la grogne monte d’un cran

iMike

Publié le

 

Par

Ça râle du côté des amateurs de TV mobile, qui se sont précipités sur les nouvelles applications d’Orange et de SFR… malheureusement trop vite pour eux, car pour ceux qui ne disposent pas du bon forfait, l’accès est impossible ou hors de prix.

Si chez Orange, on a fini par clarifier l’offre (lire «TV mobile, Orange clarifie son offre») en revanche la grogne prend de plus en plus d’ampleur chez SFR, en particulier parmi les usagers des forfaits qui comprennent l’accès à la TV mobile. Il leur est aujourd’hui impossible de profiter de l’application dédiée, à moins d’en passer par un nouvel abonnement plus cher ! Étrangement pourtant, ces abonnés ont pu accéder pendant quelques heures au bouquet de chaînes de l’opérateur, il ne s’agit donc pas d’un problème technique.

Un site d’utilisateurs mécontents est désormais en ligne, LibereMaTV.fr, qui reprend l’historique de l’affaire ainsi que des lettres-type (résiliation, mise en demeure). Voilà en tout cas une belle épine dans le pied de l’opérateur !

LibereMaTV.fr