Suivez-nous

Bureautique

AppStore : QuickOffice disponible

iMike

Publié le

 

Par

iTunesEcranSnapz001-171.jpg
Comme promis au début du mois, QuickOffice est désormais disponible sur l’AppStore (lire «QuickOffice bientôt sur l’AppStore») ! La suite bureautique pour iPhone et iPod touch se compose de trois modules : Quickword (traitement de texte), Quicksheet (tableur) et Quickoffice Files (gestion de fichiers).

Le traitement de texte et le tableur sauront ouvrir et éditer certains fichiers Office (97 à 2003) et seulement lire les autres (2007 et plus), offrent des fonctions de copier/coller, une fonction d’annulation, permettent de mettre en gras, en italique, d’augmenter la taille des polices, ainsi qu’une fonction de sauvegarde automatique. Le troisième module permet d’accéder aux fichiers contenus dans son iDisk, de transférer des documents depuis le Mac via le wifi, d’organiser et de renommer ses fichiers, d’attribuer un mot de passe à tel document… Les possibilités sont nombreuses !

L’application n’est malheureusement disponible qu’en anglais pour le moment. Les prochaines mises à jour devraient apporter une meilleure localisation, ainsi que de nouvelles fonctions. Comptez 15,99 euros.

QuickOffice