Suivez-nous

iPod

Zune HD : l’iPod touch de Redmond ?

iMike

Publié le

 

Par

zunehd_engadget_main_1.jpg.jpg
Microsoft n’en a pas fini avec le Zune, malgré des ventes plus que moyennes et le flot de quolibets qui s’est abattu sur le pauvre baladeur depuis ses débuts.

Il semble en effet que Redmond ait dans ses tuyaux un tout nouveau modèle, le Zune HD. On a très peu d’informations sur l’engin, mais pour peu que les images aperçues sur Engagdet ne soient pas bidonnées, on imagine très bien que le baladeur intégrera un écran type iPod touch, ainsi qu’un accéléromètre. La mention HD du nom pourrait faire référence au support de vidéos HD, au moins 720p – utile pour regarder un long-métrage contenu dans le baladeur sur un téléviseur adéquat !

Par-ailleurs, le site ZuneHD.net annonce un nouvel appareil «pour bientôt». On peut s’attendre également à une sortie internationale, le Zune n’étant pour le moment disponible qu’aux États-Unis et au Canada. Microsoft va t-il enfin enfoncer un coin dans la suprématie de l’iPod ?

Source

ZuneHD