Suivez-nous

Divers

Fusion 2.0.3: impression et 10.6

neilime

Publié le

 

Par

fusion.jpg

fusion.jpgParmi les trois éditeurs de solutions de virtualisation qui occupent actuellement le marché sous Mac OS X, c’est au tour de VMware de mettre aujourd’hui à jour son logiciel avec le passage en version 2.0.3 de Fusion.

Cette nouvelle version embarque des corrections pour permettre un meilleur fonctionnement de l’impression sans pilote sous Mac OS 10.5.6 avec la dernière mise à jour de sécurité appliquée. Les imprimantes disparaissaient en effet de l’interface Windows. Si vous avez coupé le système pour contourner le problème, vous pourrez dorénavant réactiver le tout depuis les préférences de la machine virtuelle, section impression.

De plus dans ces même préférences, la sélection du système d’impression sans pilote pouvait disparaître d’elle même, ce qui a été corrigé.

Comme de nombreux éditeurs, VMware travaille aussi à la compatibilité de son logiciel avec Mac OS 10.6, non pas comme application dans ce cas là, mais comme système invité (10.6 serveur uniquement). Le support est pour le moment expérimental et limité à 10.6 et son noyau 32-bits.

VMware Fusion 2.0.3